De nombreux bénévoles ont participé à la première Journée du bénévolat organisée par GERO, en présence du ministre de la Famille Max Hahn.
Après un riche moment d’échanges lors du world café 
, tout le monde s’est retrouvé autour d’un repas convivial placé sous le signe du partage et de la reconnaissance 
.
Un immense merci à tous les bénévoles 
, sans lesquels tous nos projets ne seraient tout simplement pas possibles. Votre engagement, votre temps et votre énergie font toute la différence !