Dans le cadre d’un projet intergénérationnel avec une classe de 3e du Lycée Aline Mayrisch, GERO recherche des personnes de 60 ans et plus souhaitant participer, durant l’année scolaire 2026-2027, à des ateliers créatifs et à des moments d’échange avec les élèves.
Les ateliers auront lieu le mercredi, soit de 10h00 à 11h50, soit de 14h00 à 15h40. Au programme notamment :
- ✍️ Des ateliers d’écriture créative avec les auteurs Diane Peylin et Jean-Philippe Blondel
- 📖 Des ateliers d’écriture biographique
- 📸 Des ateliers de photographie
- 💬 Des rencontres et échanges entre les générations
Vous aimez partager votre expérience, échanger avec des jeunes ou simplement vivre une expérience humaine enrichissante ? Rejoignez-nous !
Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 31 juillet 2026.
Pour toute information complémentaire ou pour vous inscrire, contactez alain.brever@gero.lu